Vous avez une question ou besoin d’un conseil ? Contactez votre conseiller santé de 8h à 18h, du lundi au vendredi.
Afin de vous proposer une relation de proximité, efficace et réactive, le conseiller santé vous accompagne au quotidien. Rattaché à l’Unité de Gestion (UG) qui suit l’ensemble de votre dossier, ce conseiller est votre interlocuteur privilégié pour :
- la prise en charge et le suivi de vos remboursements
- la mise en œuvre de vos demandes de prises en charge hospitalisation
- l’étude des devis optique, dentaire…
Votre conseiller santé est également à vos côtés pour toute question ou démarche relative au réseau de soins Carte Blanche.
Que ce soit pour le suivi de votre dossier, ou même pour un simple conseil, n’hésitez pas à le contacter.
Les coordonnées complètes du conseiller de votre unité de gestion sont présentes au verso de votre Carte Blanche mais également sur votre espace personnel en ligne.
Vous y trouverez un numéro de téléphone ainsi qu’une adresse mail et une adresse postale si vous souhaitez privilégier ces modes de contact.
Pour accéder à l’espace personnel et connaître les coordonnées des conseillers santé : https://www.mutuelle-gsmc.fr/prive
N’oubliez pas ! Pour toutes les questions relatives à votre protection sociale, vous pouvez également joindre notre centre de relations clients ou vous rendre dans l’une des agences de la mutuelle GSMC.